Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 KUSHAKUSHA; Le grand retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kushakusha
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


KUSHAKUSHA; Le grand retour !! Vide
MessageSujet: KUSHAKUSHA; Le grand retour !!   KUSHAKUSHA; Le grand retour !! EmptyDim 16 Fév - 17:59

Retour d'entre les morts ?

La nouvelle est arrivée aux anciens membres par email hier soir. Après 3 ans de pause, 3 ans à l'écart du monde des rpg, Kushakusha revient !

Beaucoup de changements internes (niveau staff) mais surtout un recul et surtout un manque de ce petit bébé ont fait pencher la balance vers une envie peut être égoïste de reprise de ce forum.

J'ai bien conscience que 3 ans après beaucoup de choses ont surement changées dans le milieu du rpg mais je vais essayer de m'adapter et si les nouveaux joueurs comme les anciens sur le retour ont des conseils ou des envies spécifiques, n'hésitez surtout pas, je suis ouverte à tout !

Avec ma nouvelle camarade Dijan, nous souhaitons faire revivre ce fantôme d'entre les morts et espérons que vous tous aller nous aider dans cette tâche. Nous ne souhaitons pas devenir un gros forum, nous n'avons pas cette prétention mais le simple fait qu'une dizaine de personnes puissent s'amuser de nouveau dans ce contexte nous comblerait de bonheur !

Petite liste des comptes datant de l'ancienne version qui restent sur la plateforme :
Huan Eun Cheol - Kurotani Kahei - Yoshida Aiko - Ian Moor - Cheng Han Ru
Revenir en haut Aller en bas
 

KUSHAKUSHA; Le grand retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Code civil et Contexte :: Tableau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser