Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:42

Hihihi j'ai décidé de lancer le rp aujourd'hui avec mon amour qui vient d'arriver  Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 412307 
Et puis lancer le sujet avec Ye Huan aussi !

Pour ceux qui veulent j'ai aussi remis le premier event en place ! Vous pouvez aller le voir sur le panneau d'affichage ou en cliquant sur l'image de la PA  Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 861224 
Gros calin à tous les deux, Kang Soo et Ha Neul, je comprends votre douleur ;A;
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:57

WAH HaNeul t'es une fille engagée ! Fighting ! Fighting !!

En fait... Je suis pas physiquement à la fac xD Mais j’ai des cours donnés par Paris XIII, Villetaneuse, dans mon école. (J’aime pas cette fac, j’assume pas xD)
Et toi t'es où O.O ?

Oh oui CA COMMENCE, cool hihi
Moi aussi je veux RP~
Qui veut rp =D ??
Revenir en haut Aller en bas

Park Ha Neul
I'm Park Ha Neul;
Membre
Feat : Eun Ji

Nombre de messages : 42

Me, myself and I : 21 yo; Célibataire; anciennement coréenne.
Doing this and that : Etudiante en sociologie; vendeuse dans un supermarché et militante professionelle.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:49

Merci EunCheol QQ

Mah écoutes on va dire que pour reprendre le rp il me fallait un personnage facile à jouer, je déteste ça d'habitude mais booon!

Ah ouais ? Parce que tu fais quoi ?
Moi je suis à Paris I Panthéon-sorbonne, donc pour l'instant je suis à Olympiades TuT mais l'année prochaine je suis à Panthéooon *o*`


Moi aussi je veux rp !!
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Woo Jin
I'm Yoon Woo Jin;
Membre
Feat : Lee Jung Shin

Masculin Nombre de messages : 25

Me, myself and I : 25 ans. 1m95. Ex citoyen Nord Coréen.
Doing this and that : Codeur & crypteur de rêves


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:05

Hello hello les chatons !
Le forum se peuple doucement, c'est coooooooool.

J'ai hâte de lancer mon paumé de la vie en RP moi aussi <3 Il va être dur à jouer, mais je suis ready à relever le défi. Je l'aime déjà trop ce petit ;~;

Sur ce je file à la fac, la tarée que je suis à pris rendez-vous pour se renseigner sur les doctorats. YUPYUPYUP.

Bonne journée~ /o/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:21

HaNeul, Pense à toutes ces jeunes filles qui viennent de découvrir la kpop et qui adoraient passer leurs journée à Olympiades xD
Je suis à l’IRTS de Montrouge où je viens de débuter un « cursus unique à double validation ». En fait, nos cours pour le diplôme d’état sont donnés par la fac pour qu’on valide en même temps une licence. Trois années pour deux diplômes. Ça peut vendre du rêve comme ça mais en fait rien du tout, je veux retourner à l’école primaire, la vie était plus simple, même si y’avait ni les Suju ni le Yaoi T.T
WooJin, un doctorat ? Wouah les gens, moi je râle pour trois ans et vous… *s’incline s’incline*

Puis moi et ChenChen alias KangSoo on est disponibles pour Rp et on est open à tout en cette saison hivernal héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Ha Neul
I'm Park Ha Neul;
Membre
Feat : Eun Ji

Nombre de messages : 42

Me, myself and I : 21 yo; Célibataire; anciennement coréenne.
Doing this and that : Etudiante en sociologie; vendeuse dans un supermarché et militante professionelle.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:03

... Dire que j'aimerai également aller jusqu'au doctorat... je pense que je vais m'arrêter au capes finalement @@. En tout cas, bon courage ! >.<
Je dois avouer que deux diplômes en trois ans ça à l'air pas mal mais bon c'est comme la double licence ça doit aussi demander deux fois plus de boulot non ?

(Effectivement mais je crois que j'allais plus à Olympiades avant d'aller à la fac que depuis que j'y suis... j'ai pas vraiment de tunes et je ne suis plus une groupie alooors... QQ)
Aaaah oui Kangsoo moi je réponds à ta proposition tout de suite, un rp avec chenchen ça me dit *o*.
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:55

(au fait Ha Neul, j'ai créé ton studio, flemme de me mettre sur Kushakusha pour le dire dans le sujet haha)

Et Ha Neuuuuul, je suis à l'école à côté du Panthéon moi aussi hihi ! A l'ENSAD (école des arts décoratifs), dans la rue d'Ulm  Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 134300 
J'avais dis que je commencerai à rp hier mais en fait j'ai passé la nuit à lire une fic Kaisoo, j'ai un peu honte haha J'ai lu 30 chapitres et je suis restée jusque 4h du mat à faire ça....... vous pouvez me siffler, oui oui. Mais bon, c'est pas tous les jours les vacances hein  Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 318704 

Et omfg, Roy Kim vient de s'inscrire sur le forum, tout le monde va décéder !!
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 0:01

Yuke, envois le lien pour la fic KaiSoo qui t'a tenu si longtemps éveillée et je te pardonne tout ! (Comment ça t'as rien à te faire pardonner ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 0:02

http://www.asianfanfics.com/story/view/546884/lifeless-angst-romance-exo-kaisoo-kaido
C'est en anglais par contre mais ça va, c'est pas trop compliqué dans l'écriture donc je pense que tu pourras comprendre (toute façon l'histoire est assez basique, c'est pas une fic de fifou mais j'avais besoin de ça hier haha)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 0:17

Merciiiii !
43 chapitres xD Déjà que je passais pas beaucoup de temps à bosser...
Elle est finie ?
Ouai je vais me débrouiller pour comprendre, ça ira ^^
Merci Merci, je faiblis doucement face à D.O T.T SungMin sauve moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 0:21

OH LES GENS, STOPPEZ TOUT S'IL VOUS PLAIT ! Y A ROY KIM SUR LE FORUM ! *breathe*
Bref, j'ai passée une sale journée et j'ai toujours pas recommencer ma fiche de présentation. Mais, j'ai genre trop de choses à faire et je ne sais même pas pourquoi je me lance dans dix-mille projets

Ma mère regarde une série (turque) et le gars dedans est tellement mignon et il joue trop bien les malades ... mais il vient de mourir. Bref, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas

Park Ha Neul
I'm Park Ha Neul;
Membre
Feat : Eun Ji

Nombre de messages : 42

Me, myself and I : 21 yo; Célibataire; anciennement coréenne.
Doing this and that : Etudiante en sociologie; vendeuse dans un supermarché et militante professionelle.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:21

Aaah Eun Cheol~ On pourra se croiser souvent alors l'année prochaine !! C'est un quartier pas mal mais... franchement je flippe de connaître mon budget nourriture étant donné que le quartier est vraiment cher QQ.

Buuh j'aurais bien voulu lire la fiction en question mais... je suis vraiment une brèle en anglais c'est vraiment handicapant parfois...uu

Pour le coup, le fait que Roy Kim arrive sur le forum c'est vraiment une... super coïncidence oO".
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:05

N'est-ce pas ? J'ai vraiment hâte de connaitre l'identité de cette personne /o/

Longue journée, longue semaine, demain retour à Paris. En attendant, j'en profite pour dl mes séries et dramas parce que vu la connexion que je me tape chez moi, c'est pas la joie pour profiter de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:40

Congrats Ha Neul pour avoir inauguré le rp !!!
HAHAHAHA  Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 412307 

Et ouais la nourriture c'est vraiment hors de prix dans le quartier..... heureusement on a une cafèt pas trop chère dans mon école et y'a le RU pas loin mais bon...
Je viens de rentrer à Paris, j'hésite entre être contente ou pleurer parce que je reprends les cours Lundi avec le pire cours du monde (surtout la pire prof) et on a un rendu pour lequel j'ai rien foutu (ça veut dire que dimanche je vais devoir bosser nooo).
Mais bon, demain je vois les coupines et je vais m'acheter des cartes infinite pour m'empêcher de déprimer #sors

J'ai écouté Nell et MOT non stop dans le train, j'avais envie de pleurer pendant tout du coup XDD
Revenir en haut Aller en bas

Park Ha Neul
I'm Park Ha Neul;
Membre
Feat : Eun Ji

Nombre de messages : 42

Me, myself and I : 21 yo; Célibataire; anciennement coréenne.
Doing this and that : Etudiante en sociologie; vendeuse dans un supermarché et militante professionelle.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:03

Vuiii je pouvais plus attendre~(et comme j'ai une crise de flemmingite aigue en ce moment en ce qui concerne les cours, j'ai pleins de temps **)

C'est ce qu'on m'a dit aussi, il n'y a pas vraiment de trucs pas chers à proximité et du coup ce sera souvent le Crous.. Enfin why not!
Tu étais partie en vacances ? Chanceuse... (à Paris I on fait des années marathon pour finir mi mai TT)
Tu vas aller à Olympiades XD ?

Moi aujourd'hui.... je me suis remise au code... un peu o/
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:00

Ca y est, premier rp depuis 2 ans posté, ça fait tout bizarre ;;;
Je suis en train d'écrire une fic (enfin d'essayer), ça fait des siècles que j'ai pas écris, j'ai vraiment du mal à m'y remettre haaaa

Ha Neul : Le CROUS c'est cool parce que c'est vraiment pas cher (3,15 euros) mais tous les jours c'est saoulant, c'est toujours la même chose et pas franchement gastronomique XD Avant j'y allais tous les jours mais là ça fait au moins 2 mois que j'y suis pas allée haha
Ouais comme j'avais une semaine entière je suis rentrée chez mes parents en bretagne pour 5 jours ! C'était la tempête, j'ai eu trop peur ;;
Yeeees, avec Ye Huan et d'autres amies on passera là bas, j'aime pas y aller mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Woo Jin
I'm Yoon Woo Jin;
Membre
Feat : Lee Jung Shin

Masculin Nombre de messages : 25

Me, myself and I : 25 ans. 1m95. Ex citoyen Nord Coréen.
Doing this and that : Codeur & crypteur de rêves


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:42

Je veux trouver des liens à mon Woo Jinou :3 Mais je crois que j'ai fais un personnage trop compliqué pour ça XDDDDD J'ai pas d'idées ;~;
Et si je faisais un RP ouvert où celui qui se sent inspiré le rejoint ? :D
HMMMMMMMMMMMMMM...
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jun
I'm Lee Min Jun;
Membre
Feat : kim woo bin.

Nombre de messages : 15


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:12

moi aussi, il serait temps que je m'y mette... mais demain y'a cours, ça me déprime. ;A;
Revenir en haut Aller en bas

Kobayashi Nao
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:01

Oh, ça fait bizarre de ne pas avoir d'horloge parlante XD
Ma Nao est enfin validée \o/ et vous pouvez même aller me demander des liens les coupains (suffit de cliquer sur le "You" sous mon avatar)

Une amie a très très envie de venir jouer Xiumin, elle risque de craquer même si ce ne serait pas sérieux avec ses examens qui arrivent hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:46

Je bosse ce soir et ça me déprime... surtout sur un sujet merdique :(

Tu peux aller faire l'horloge parlante s'te veux Nao !
Et si Xiumin arrive aussi sur le forum, mon petit coeur va mourir ;; (si Jonginnie ou Kyungsoo arrivent je décède, vous êtes prévenus !)
Revenir en haut Aller en bas

Kobayashi Nao
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:48

Bah figure-toi qu'elle hésite avec Kyungsoo baby (mais elle voudrait faire un hétéro donc ça colle moins hahaha). Et je lui ai proposé Lulu et Jonginnie aussi qui iraient bien à son perso ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:53

owiii je veux xiumin sur le forum ! (en plus là y a hoya et si c'est mon hoya de vip, je crois que je vais eaaokepzkezkpekzkekz de bonheur) et (roy kim ou es-tu ??)

J'ai rien à faire mais en même temps j'ai beaucoup de choses à terminer, à réfléchir à "mon futur". Et ça me stress et me déprime donc au final j'essaye de ne pas y penser. Je dois me lever tôt demain pour un rendez-vous, mais, il me fait tellement peur que j'ai envie de le zapper ... mais c'est impossible.

Retour à Paris. Demain, je vais aller faire un tour à la boutique de cosmétique coréen. Mais ça à l'air d'être très très cher ...
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:59

Ah naaan, pas de Jonginnie hétéro svp !! Sinon mon Tao pourra pas jouer avec :(
Fais la prendre Choumine moi je dis :D
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Woo Jin
I'm Yoon Woo Jin;
Membre
Feat : Lee Jung Shin

Masculin Nombre de messages : 25

Me, myself and I : 25 ans. 1m95. Ex citoyen Nord Coréen.
Doing this and that : Codeur & crypteur de rêves


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:00

Il y a une page FB avec tous les prix de la boutique, Ye Huan :) C'est très cher, indeed :/
J'peux essayer de te la retrouver si ça t'intéresse^^

Sinon je suis entourée d’incompétents. J'ai envie de tout casser.
Plus qu'un mois, UN TOUT PETIT MOIS (bon ok 2 semaines de cours) et l'école c'est fini, ENFIN. Je me tire et je laisse toute cette bande de bras cassés derrière. Oh oui. C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:02

J'ai envie de réserver un exo maintenant :( pour un double compte !

Woo Jin : Je veux bien s'il te plait !
Ma pote est allée visiter la boutique et elle a hallucinée à cause des prix mais comme je peux pas trop acheter sur internet (parce que sinon je dépense trop + fdp), c'est ma seule solution pour avoir des produits de beauté coréen !
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]   Let's get some fun ! [FLOOD PARTY] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get some fun ! [FLOOD PARTY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: Back to LIFE :: » Relaxation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser