Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lin Jing
I'm Lin Jing;
Membre
Feat : Huang Zi Tao [EXO]

Masculin Double face : Huan Eun Cheol
Nombre de messages : 36


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyDim 9 Mar - 21:29

La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. (Huygens)
Eun Cheol
Lin Jing
Vingt et un ans • Still dreaming • Homosexuel

▬ Jing est atteint de cécité. C'est une conséquence de la guerre, et de l"""accident""" qui a tué sa mère. Elle n'est pas encore totale mais évolue rapidement et d'ici quelques mois sa vision devrait totalement disparaître.
▬ Il est passionné de musique. Il joue de la guitare, du piano, chante et compose. Son rêve est de devenir musicien professionnel, d'où son inscription en cursus musique à la fac.
▬ Ses rêves sont toujours là. Il ne voit plus de jour mais ses nuits sont peuplées de visages qu'il connait, de couleurs et de sensations qu'il a oublié.
▬ Ses deux parents sont morts. C'est la guerre qui les a tués. Il voue une haine sans nom à ce gouvernement qui l'a tué mais est trop trouillard pour agir.

(c) Kim_ri

(c) isolatedhereos


SIMPLY WANTED;
Tu m'as connu quand j'étais encore voyant et puis on s'est perdus de vue. Jusqu'à ce qu'on se croise par hasard à Touljin... J'ai peur de ta réaction quand tu te rendra compte de ma cécité, vas-tu fuir ou m'accompagner ? Pourrais-je retrouver ton amitié ? [1/2]

Tu étais avec mon père au front. Tu l'as connus, tu sais ce qui lui est arrivé.... dis moi tout s'il te plaît, répare mes blessures et racontes moi.

Mon meilleur ami. Tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Notre relation est la chose la plus précieuse à mes yeux et je ferais n'importe quoi pour toi...

Futur petit ami. Je suis totalement ouvert. Préférences pour un Sehun ou un Kai hihi #sors

Tu fais tout pour me rendre la vie dure et je commence à en avoir assez. Entre insultes et harcèlement psychologique, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes autant ?

Tu fais partie de ces amis qui m'aident beaucoup (plus que je ne le souhaite d'ailleurs !), c'est avec toi que je vais faire mon shopping, toi qui me dit quoi porter, si je suis présentable.


My Role Plays.
▬ À venir. Titre du sujet avec lien, lieu et participants au rp.
▬ À venir. Titre du sujet avec lien, lieu et participants au rp.
▬ À venir. Titre du sujet avec lien, lieu et participants au rp.

crédit code fiche : Lee Hye Won (ancienne version du forum)


Dernière édition par Lin Jing le Lun 10 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lin Jing
I'm Lin Jing;
Membre
Feat : Huang Zi Tao [EXO]

Masculin Double face : Huan Eun Cheol
Nombre de messages : 36


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyDim 9 Mar - 21:29

GIRLS GIRLS GIRLS THEY LOVE ME
Oh Sooji
Still dreaming • Hétéro • 21 ans • meilleure amie
Ca ne fait que 3 mois qu'on se connait mais j'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec toi. Tu es mon pilier, ma force, celle qui m'aide à m'accepter et qui sait me faire sourire quand ça va pas. On se connaît par coeur et je dois t'avouer que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, surtout en si peu de temps. Tu m'acceptes comme je suis et m'aide même à vivre mon handicap. Avec toi j'ai l'impression de vraiment exister...

On passe nos journées à faire du shopping, discuter des les cafés de la ville et je ne compte plus les nuits passées l'un chez l'autre à faire tout sauf dormir.

NOM(S) PRÉNOM(S)
Groupe • Sexualité • Âge • Nature du lien
Sed qua ratione, aut quid tandem agentes? Videamus quid illi agant, quam vivant vitam. Eam si et nos vixerimus (possumus enim), illorum sortem iam aequaverimus. Ardet Saraph caritatis igne; fulget Cherub intelligentiae splendore; stat Thronus iudicii firmitate. Igitur si actuosae addicti vitae inferiorum curam recto examine susceperimus, Thronorum stata soliditate firmabimur. Si ab actionibus feriati, in opificio opificem, in opifice opificium meditantes, in contemplandi ocio negociabimur, luce cherubica undique corruscabimus. Si caritate ipsum opificem solum ardebimus, illius igne, qui edax est, in saraphicam effigiem repente flammabimur.
NOM(S) PRÉNOM(S)
Groupe • Sexualité • Âge • Nature du lien
Sed qua ratione, aut quid tandem agentes? Videamus quid illi agant, quam vivant vitam. Eam si et nos vixerimus (possumus enim), illorum sortem iam aequaverimus. Ardet Saraph caritatis igne; fulget Cherub intelligentiae splendore; stat Thronus iudicii firmitate. Igitur si actuosae addicti vitae inferiorum curam recto examine susceperimus, Thronorum stata soliditate firmabimur. Si ab actionibus feriati, in opificio opificem, in opifice opificium meditantes, in contemplandi ocio negociabimur, luce cherubica undique corruscabimus. Si caritate ipsum opificem solum ardebimus, illius igne, qui edax est, in saraphicam effigiem repente flammabimur.


Dernière édition par Lin Jing le Mar 11 Mar - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lin Jing
I'm Lin Jing;
Membre
Feat : Huang Zi Tao [EXO]

Masculin Double face : Huan Eun Cheol
Nombre de messages : 36


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyDim 9 Mar - 21:30

BOYS ARE MY STYLE
LEE KANGSOO
Dream player • Asexué • 21 ans • Ami du lycée
Tu es un fantôme du passé, un souvenir que j'ai presque oublié mais qui a beaucoup compté. Après l'accident, des brides de mémoire se sont envolés mais je n'ai jamais oublié la bande de potes qui ont rendu mon expérience du lycée inoubliable.
Tu en fais partie, tu étais l'un d'eux. On se s'est jamais vraiment parlé rien que tous les deux mais je t'aimais beaucoup à l'époque. On a jamais été les meilleurs potes mais tu étais un ami, à l'époque. Et puis la fin du lycée, le temps des adieux, tout le monde s'est séparé. Je n'ai revu qu'un ou deux membres de la bande après cela puis je suis retourné chez mes parents, et l'accident et j'ai oublié.
Mais il a suffit d'une fois, une seule fois dans cette rue de Touljin, pour que tous les souvenirs heureux de cette époque passée me reviennent à la figure. Comment réagiras-tu à mon handicap ? Que s'est-il passé pour toi durant toutes ces années ? Je veux tout savoir !
SUGAHARA YU
Still dreaming • ????? • 20 ans • Nature du lien
Sed qua ratione, aut quid tandem agentes? Videamus quid illi agant, quam vivant vitam. Eam si et nos vixerimus (possumus enim), illorum sortem iam aequaverimus. Ardet Saraph caritatis igne; fulget Cherub intelligentiae splendore; stat Thronus iudicii firmitate. Igitur si actuosae addicti vitae inferiorum curam recto examine susceperimus, Thronorum stata soliditate firmabimur. Si ab actionibus feriati, in opificio opificem, in opifice opificium meditantes, in contemplandi ocio negociabimur, luce cherubica undique corruscabimus. Si caritate ipsum opificem solum ardebimus, illius igne, qui edax est, in saraphicam effigiem repente flammabimur.
LEE MINJUN
Artificial dreamer • Hétéro • 22 ans • Nature du lien
Sed qua ratione, aut quid tandem agentes? Videamus quid illi agant, quam vivant vitam. Eam si et nos vixerimus (possumus enim), illorum sortem iam aequaverimus. Ardet Saraph caritatis igne; fulget Cherub intelligentiae splendore; stat Thronus iudicii firmitate. Igitur si actuosae addicti vitae inferiorum curam recto examine susceperimus, Thronorum stata soliditate firmabimur. Si ab actionibus feriati, in opificio opificem, in opifice opificium meditantes, in contemplandi ocio negociabimur, luce cherubica undique corruscabimus. Si caritate ipsum opificem solum ardebimus, illius igne, qui edax est, in saraphicam effigiem repente flammabimur.


Dernière édition par Lin Jing le Mar 11 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jun
I'm Lee Min Jun;
Membre
Feat : kim woo bin.

Nombre de messages : 15


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyDim 9 Mar - 21:58

moi ? :3
nos deux petits ont tout deux des séquelles de la guerre, on peut peut-être construire quelque chose là-dessus ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyDim 9 Mar - 22:09

"Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?" Ça m'a fait rire xD

MOI MOI MOI VEUT UN LIEN !
De ceux que tu proposes, le premier ou dernier me vont, si tu en as envie ! Je me sens de pouvoir faire les deux, je VEUX jouer avec le handicap... (et avec Tao, et avec toi ^^)
Sachant que Kang Soo revient de deux ans hors de Chine quand même, à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Oh Sooji
I'm Oh Sooji;
Membre
Feat : Krystal, ma princesse

Féminin Double face : Un grand monsieur
Nombre de messages : 19

Me, myself and I : Âgée de 21 ans, d'origine coréenne, se sent un peu seule.
Doing this and that : Étudiante en art


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyLun 10 Mar - 17:14

Moi je veux être ton amie <3
Le dernier lien m'intéresse et en plus les deux aiment l'art !
DONC VOILÀ, JE SAIS QUE TU VAS DIRE OUI !

Revenir en haut Aller en bas

Lin Jing
I'm Lin Jing;
Membre
Feat : Huang Zi Tao [EXO]

Masculin Double face : Huan Eun Cheol
Nombre de messages : 36


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyLun 10 Mar - 23:40

@MinJun Tu as des idées ou des envies spécifiques ?
Je verrais bien le gentil Jing essayer de rendre MinJun heureux en lui proposant des sorties et en faisant son enfant ! Et MinJun serait un peu irrité par son comportement de gamin intrusif. C’est un peu nul mais j'ai pas trop d'inspi ce soir XD
On peut aussi partir sur un truc en rapport avec la guerre. Je sais pas quelle relation tu as avec ça ?

@KangSoo toi je te veux pour le premier lien, j'ai changé mon histoire exprès pour qu'on ai pu aller dans la même école haha ! Du coup je pense qu'on peut s'être connus au niveau du lycée, parce que avant Jing était dans un collège en dehors de la ville et j'ai cru comprendre que toi t'as toujours été en ville ? Je veux qu'on ai eu une bonne relation à l'époque sinon c'est pas drôle ! Peut être pas les meilleurs amis du monde mais ils pouvaient être dans la même bande de potes, à développer quoi. Et de suite après le lycée ils se sont perdus de vue pour diverses raisons.
Et on pourrait se faire un rp sur leurs retrouvailles hihi, ça sera trop beau !

@SooJi-chan Tu me connais trop bien ma chérie haha ! Nan mais sérieux, le pauvre Jing il a besoin d'une amie fille comme toi pour l'aider dans sa vie de blédard aveugle ;; Comme t'as bon goût niveau mode t'es parfaite pour ce rôle ! Je te vois bien comme ma meilleure amie fille =3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyMar 11 Mar - 0:00

Oh ouiiii je voulais ça ! hihihiiiiiiiiiiiiiii Ah ChenChen va kiffer sa race.
Oui le lycée très bien ! C'est l'année des relations fusionnelles qui perdurent ou pas xD (et des premières fois *baf*)
Ouai bien sûr on était proches ! Tu connaissais maman de KangSoo, je veux te parler d'elle dans notre RP. Maman de KangSoo très très importante pour KangSoo !
Les retrouvailles, je visualise très bien la chose. On se croise par hasard hein ?! et le gros choc de ma vie... ah j'ai hâte ! Ça va être chouette. Ça va nous faire vivre plein de choses, et y'aura de l'émotion *sort les violons*
Revenir en haut Aller en bas

Oh Sooji
I'm Oh Sooji;
Membre
Feat : Krystal, ma princesse

Féminin Double face : Un grand monsieur
Nombre de messages : 19

Me, myself and I : Âgée de 21 ans, d'origine coréenne, se sent un peu seule.
Doing this and that : Étudiante en art


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyMar 11 Mar - 1:19

Je vais écrire notre lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Lin Jing
I'm Lin Jing;
Membre
Feat : Huang Zi Tao [EXO]

Masculin Double face : Huan Eun Cheol
Nombre de messages : 36


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyMar 11 Mar - 12:26

@Kangsoo et Sooji J'ai rédigé vos liens, dites moi si ça vous va  Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? 412307 
Pour les autres faut qu'on en discute plus précisément ! En tout cas je suis ouvert à tout hihi
Revenir en haut Aller en bas

Oh Sooji
I'm Oh Sooji;
Membre
Feat : Krystal, ma princesse

Féminin Double face : Un grand monsieur
Nombre de messages : 19

Me, myself and I : Âgée de 21 ans, d'origine coréenne, se sent un peu seule.
Doing this and that : Étudiante en art


Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? EmptyMar 11 Mar - 21:02

c'est parfait  Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? 412307 
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Vide
MessageSujet: Re: Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?   Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une forêt, veux-tu devenir un arbre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Gestion Du Personnage :: Fiches de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser