Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Question de scenar .u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I'm Pouet;

Question de scenar .u. Vide
MessageSujet: Question de scenar .u.   Question de scenar .u. EmptyLun 26 Mai - 1:01

Hello !

Tout d'abord, j'avoue que j'adore le contexte du forum. C'est super bien trouvé, sincèrement. Bref, je suis fan. *-*

Passons ! J'ai fais un tour dans les scénarios libres et je serais intéressée par Kwon Yi Jung, des Artificial Dreamers. Du coup, j'aurais voulu avoir des infos en plus avant de me lancer dans une possible inscriptions. Niveau histoire, caractère, etc..

J'aurais voulu savoir également si l'avatar était négociable ou non .u.
Parce que j'adore Kwon Ji Yong mais j'aurais bien vu aussi Key de Shinee dans le rôle...

Enfin, du coup j'hésitais entre eux deux alors j'me suis dit que j'allais poster ma question !

Voilà, et je voulais m'assurer aussi que le forum était toujours actif, par la même occasion. ~

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Lin Jing
I'm Lin Jing;
Membre
Feat : Huang Zi Tao [EXO]

Masculin Double face : Huan Eun Cheol
Nombre de messages : 36


Question de scenar .u. Vide
MessageSujet: Re: Question de scenar .u.   Question de scenar .u. EmptyVen 30 Mai - 21:44

Bonsoir à toi !

Du coup entre temps y'a un Key qui est arrivé ;;;
Pour ce qui est d'infos en plus, en dehors de ce qui est écrit sur la fiche, tu es libre de développer comme tu veux ! On a laissé les persos assez malléables pour que les joueurs se les approprient facilement !
L'avatar est négociable tant qu'il correspond au personnage :)

Pour l'activité du forum, il était un peu état végétatif ces derniers temps comme la majorité des membres étaient en examen mais on espère qu'il va reprendre son envol avec la fin de l'année scolaire/universitaire !
Et si tu veux en faire la pub autour de toi, n'hésites pas, on attend que de nouveaux membres pour mettre l'ambiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Question de scenar .u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Code civil et Contexte :: Espace Invité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser